![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh6oy_F9ZF2p8AuVSCA3lelv5N5zfScLFKBQdeR8YFRs1bjn86sA_WWlsPoxKjJhipb0Dtd9y8G6p-5A7TCgTcZBF0DrCmQCqP95UHMe3fo3mCcqZMDLN9rgvGOEf3Evv0TY-tyB7rJT3EB/s400/IMG_2988.jpg)
C'est dommage, je vais quitter Paris aujourd'hui. J'irai dans une taxi à l'aéroport à 7h30. Je vais retourner chez moi à Los Angeles, et je ne suis pas prête!
A month in Paris, my new favorite city in the world, and my first European adventure. Here, I will maintain my blog en Français for class, and in English for other adventures I have. Amusez-vous bien!
C'était très amusant, ce jour! Nous nous sommes assis pendant longtemps, en mangeant le pain et le fromage, en boivant de l'eau, du vin, et de la champagne. Ce qui était un peu drôle était que plus de six personnes nous avons demandé de prêter notre ouvre-bouteille. Ils nous avons approché et demandé en plus de 4 langues s'ils pouvaient le faire. Nous avons dit "bien sur" mais ce processus est devenu un peut agaçant. Quelqu'un dans ma groupe a suggeré que nous avons pu charger de l'argent pour l'utiliser, mais ca aurait été trop méchant. À un moment dans le soir, il a plu, mais seul pour presque cinq minutes. Quand même, dès que la pluie commençait à tomber, tous ceux qui ont eu un parapluie les ont ouvrit rapidement! C'était un spectacle drôle et il m'a rappelé que j'était encerclé par des centaines d'autres qui étaient probablement très heureux d'avoir le jour comme un congé, et d'être ici, dans un très beau environment patriotique.
Quand il est devenu sombre et le soléil a dissparu, nous étions prête pour les feux d'artifice. Néanmoins, ils ne commençaient pas jusqu'ua 23h30! Tandis ça, cela valait la peine d'attendre. La Tour Eiffel est devenu de plus en plus joli avec le temps et la nuit, alumant avec la clignollement des petites lumières. Quand les feux d'artifice ont commencé, la plupart des gens s'est levés. Je voulais rester assise, mais je n'ai rien pu voir! Les feux d'artifices ont été magnifiques, et ont été accompagnées par la musique français, africain, et même en anglais à certains points. Je me suis bien amusée. Je me sentant très français et en même temps encore comme une touriste. Je me sentait comme une spectatrice en visualisant les coutumes d'un autre pays, mais aussi comme je prenais part dans le célébration.