C'est dommage, je vais quitter Paris aujourd'hui. J'irai dans une taxi à l'aéroport à 7h30. Je vais retourner chez moi à Los Angeles, et je ne suis pas prête!
Ce voyage était incroyable. Ce soir, j'ai demandé à Paul (un des assistants français) ce qui était le mot pour "awesome" en français, et il a dit que c'est "incroyable." Je pense que ça c'est une meillure mot après tout pour décrire mon voyage. Ces trente jours que j'y avais passé sont des meillures temps de ma vie.
Je suis satisfait avec tout ce que j'avait fait, sauf pour la fait que je n'ai pas encore visité le Centre Pompidou. Je n'ai pas barré toutes les destinations et les "to do's" écrivé sur mon liste, zut alors. Tout le monde me dit que maintenant j'ai quelque chose à faire la prochaine fois que je visite la France, mais je sais qu'il reste toujours plus à faire, et que quand je reviens à Paris pour la deuxième fois, je trouverai une multitude des choses à voir et à faire sans devoir essayer.
Donc, je dois dormir si je vais survivre demain matin. Merci, Paris, pour une des meilleures voyages de ma vie. Mes trente jours à paris ont passé, mais ils resteront avec moi pendant que je continue mon été et que je retourne à l'école à l'automne. Je me sens si heureux d'avoir pu faire ce programme, d'avoir vécu une tell beauté et d'histoire, et d'avoir bien entendues avec un tel grand groupe d'amis. Merci pour avoir lu mon blog, j'écrirai plus peut-étre quand je retourne à Los Angeles.
Au revoir, Paris! Jusqu'uà la prochaine fois!
No comments:
Post a Comment