Nous étions amenés en bas, au sous-sol du restaurant, où il faisait chaud et où il était intime et branché. La musique africaine a joué très fort du haut-parleur accroché sur les murs. Nous étions tous seuls dans le sous-sol pour la plupart de la repas, ce qui signifiait que nous pourrions être aussi fort que nous voulions. Nous avons certainement parlé à l'hauteur du stéréotype américain (nous sommes forts!). Nous avons même noyé la musique à certains endroits dans le repas avec la conversation intéressante et avec nos rires.
La nourriture, c'était délicieux! Michelle est vegetarienne comme moi, alors nous (et Joey) avons tous les deux commandé le menu fixé vegetarien. Les autres ont commandé le menu fixé avec le viande. Il tout a arrivé ensemble, sur une grande plâtre ronde et métallique. Ce nourriture a contenu plus de couleurs que j'avais vu dans un repas pendant toute ma vie avant ce moment-là. Vert, rose, rouge, orange, brun...Il tout est devenu une mélange d'odeurs, de saveurs, de couleurs. Et avec le pain que la serveuse nous a donné- comme les crêpes mais poisseux et un peu aigre, tout ces nourritures ont fait les délices de mes papilles comme jamais auparavant! Je pense que mes parties favories étaient les lentilles dans une sauce savoureuse et la salade verte marinée dans une vinnaigrette.
Après la partie principale du repas, nous avons commandé le dessert. Personne n'avait encore vraiment faim, mais on a mangé le dessert à cause de l'aventure pure d'essayer quelque chose de nouveau. Nous avons commandé leur gàteau aux épices et leur glace noix de coco. Nous n'étions pas déçus. Nous sommes partis satisfaits et, personnellement, j'étais extatique d'avoir essayé cette nouvelle cuisine avec beaucoup de succès. On va manger la cuisine morocaine ce Mardi! Ici est une photo de la nourriture (merci à Catie pour tous de ces belles photos. On peut trouver ces photos à http://www.o0ohlala.blogspot.com/):
No comments:
Post a Comment